Le cuir peut sentir mauvais pour une multitude de raisons. Les cuirs neufs dégagent parfois des odeurs fortes et désagréables. Parfois les odeurs apparaissent plus tard. Les odeurs peuvent émanées de la fumée de cigarette, des animaux, de l'urine ou du moisi.
Certaines de ces odeurs peuvent être facilement éliminées avec notre réducteur d'odeur COLOURLOCK, mais il existe aussi des odeurs que l'on ne peut pas enlever. Généralement, il est facile de venir à bout des odeurs de cigarettes, d’animaux ou d'urine. Les odeurs d’urine deviennent cependant problématiques lorsque l’urine pénètre dans le cuir de manière régulière et sur une longue durée. L'odeur de moisi n’est seulement facile à traiter que si le rembourrage des sièges n'est pas encore affecté par le problème d'odeur. C'est habituellement le cas si le cuir a été entreposé incorrectement pendant une courte durée. L'odeur du cuir neuf, par contre, ne peut presque jamais être éliminée.
Quantité: 250 ml
Application
Veillez à nettoyer les surfaces malodorantes correctement avant d’utiliser le réducteur d’odeur COLOURLOCK. Testez et vérifiez toujours les changements dans un endroit caché d'abord! Pulvérisez uniformément sur la surface et étalez avec un chiffon. Important : pour les salons de grandes tailles, frottez toutes les surfaces sans oublier les plis et les bourrelets ! Appliquez également entre les coussins et les faces arrière ! Répétez l'opération si nécessaire, puis laissez aérer plusieurs jours.